L’une des solutions les plus efficaces est de gagner en expérience étant donné que le niveau des bestioles dépend en partie du niveau du dresseur. A moins bien sûr d’avoir un énorme coup de chance !
L’autre alternative qui s’offre ensuite aux joueurs et qui est sans aucun doute la meilleure, s’avère être en lien direct avec le fait de faire éclore les oeufs dans pokémon go. Comme en témoigne l’image ci-jointe, trois type d’œufs sont présents dans le jeu (commun, peu commun et rare) et chacun requiert de marcher un certain nombre de kilomètres avant qu’il fasse ou non l’objet d’une éclosion.
Par conséquent, les œufs nécessitant de parcourir 10km pour les faire éclore seront plus à même de contenir des Pokémon très rares plutôt qu’un de 5km et de 2km bien évidemment. Entendez par là qu’il faudra beaucoup marcher mais que le résultat final en vaudra clairement la chandelle ! Dernière méthode, c’est le fait dese rendre dans des zones peuplées, en l’occurrence près des Pokéstops. La présence de Pokémon rares sera plus élevée au sein d’endroits fréquentés par le public ce qui augmentera à coup sûr les chances de capturer des monstres rares voire très rares. Toutes les cartes sont entre vos mains à présent, alors bonne chasse amis dresseurs ! Possédez-vous des Pokémon rares ou pas encore ?
source : http://www.melty.fr/pokemon-go-comment-obtenir-des-pokemon-rares-voire-tres-rares-a543440.html
Still not playing Pokemon Go? Download On This Link (Available for iOS and Android)
RépondreSupprimer