MENU PRINCIPAL

publicité

Recherche...

mardi 2 août 2016

Nouveaux trackers Pokémon Go

De nouveaux trackers pour Pokémon Go


Nous vous en parlions hier dans notre article Pokévision totalement hors-service , avec l’idée d’un possible retour du radar de Pokémon le plus réputé du marché. Depuis hier, Pokémon Go France a mené l’enquête et c’est une certitude désormais, Pokévision ne reviendra pas. Mais par contre, de nouveaux trackers vont voir le jour.
Finit la localisation précise des Pokémons, il va falloir désormais chasser à la louche. Bien triste nouvelle pour certains que cette disparition du radar de Pokémon, mais Niantic a décidé d’y mettre fin lors de sa dernière mise à jour. On tente de vous en expliquer les raisons.

Pokémon Go devient incompatible avec les populaires Pokévision et Poke Radar

trackers de pokémonsLa mise à jour tant attendue 1.1 de Pokémon Go a rendu les radars Pokévision et Poke Radar totalement incompatible avec la map de notre jeu de réalité virtuelle préférée. Bien que cette mise à jour ait amélioré quelques bugs, optimisé la gestion de la mémoire et de la batterie, elle a réservé une mauvaise surprise de taille à nos dresseurs en herbe. Les « pas », qui donnaient de précieuses indications entre un Pokémon et vous sur le radar, ont tout simplement disparu. La suppression de ces « pas », dont se servaient les trackers pour localiser les Pokémons, a donc causé la disparition simple et nette de PokévisionPoké Radar, et autres trackers qui se servaient du même algorithme.
Niantic assume pleinement sa décision. Un mal pour un bien donc… Mais qui va rendre la chasse aux Pokémons bien plus compliquée !

De nouveaux trackers pour l’avenir ?

Sur Android, « Compass for Pokemon » est une application qui utilise une méthode différente. Malgré sa lenteur, l’application semble précise selon les retours dont nous avons eu échos à Pokémon Go France.
Sur IOS, aucune application à signaler pour vous aider à tracker vos Pokémons préférés. Mais cela pourrait très vite changer avec la sortie en version bêta privée prévue très rapidement de PokePilot.
source : http://pokemongo-france.com/de-nouveaux-trackers-pokemon-go/

Les pokémons les plus forts

Les pokémons les plus forts dans Pokémon Go


Vous souhaitez devenir le plus grand dresseur ? Pour le coup, il va vous falloir de la patience, partir à la conquête de tous les pokémons afin de remplir votre pokédex, mais également combattre dans un maximum d’arènes. Mais pour pouvoir gagner tous les combats ils vous faut les pokémons les plus forts. Pour cela, Pokémon Go France vous dévoile une petite liste des pokémons qui faut avoir !

Mewtwo en tête des pokémons les plus forts

Et oui ! Le légendaire pokémon Mewtwo et le pokémon le plus fort. Un pokémon légendaire, génétiquement créer par l’homme à partir de l’ADN de Mew. Un pokémon puissant qui n’a pas d’évolution à part depuis la 6ème génération, il est capable d’évoluer en Méga-Mewtwo X ou en Méga-Mewtwo Y. Mais ceci n’est que légende et nous ne savons toujours pas si il est disponible dans Pokémon Goou pas.

Autres pokémons les plus forts

la force légendaire de RonflexTous les autres pokémons dit les « plus forts » sont réélement disponible dans le game. Mais qui sont-ils ?
En tête nous avons Dracolosse. Il est l’évolution deDraco et peut atteindre 3500 points de combat. Il est aussi fort en attaque qu’en défense.
Ensuite nous avons un gros dormeur, Ronflex. Un pokémon qui n’est pas une évolution et qui peut atteindre 3112 points de combat. C’est un pokémon très bon en défense. Pour une bonne attaque, nous avonsArcanin qui est lui l’évolution de Caninos et qui peut atteindre 2983 points de combats. C’est un pokémon très rapide.
Lokhlass, un pokémon rare d’eau et de glace qui lui aussi n’est pas une évolution. Très difficile à atteindre, il peut atteindre 2980 points de combat.
Noadkoko ne paye pas de mine mais peut atteindre 2995 points de combat. Pokémon de type plante, il a en sa possession de terrible attaques psy qui lui permettent d’être aussi fort en attaque qu’en défense.
Nous vous dévoilons uniquement une petite liste des pokémons les plus forts, mais sachez que tous pokémon évoluant au bon moment, peut devenir une terrible arme pour conquérir les arènes. Si vous ne savez pas comment faire pour trouver les pokémons, nous vous invitons à consulter une carte interactive.

source : http://pokemongo-france.com/pokemons-plus-forts-pokemon-go/